Stars & Co!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

+2
Ze Lamélie
meuh's sister
6 participants

Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  meuh's sister Lun 21 Juil - 10:27

Ce week-end, je suis allé au concert de la belle Julie... voici mon résumé :

bon alors je me lance dans mon résumé.... avec manu et mimile nous sommes arrivées à gien pendant les répets de la belle !!! mais c'était la fin, juste le temps de prendre quelques photos.... ensuite nous sommes allées retrouver un groupe de fan.
En attendant Julie, on a eu le droit à de "jeunes talents" et des "chansons villes"..... et là coup de coeur pour la chanson sur la presqu'ile de Crozon :mdr: :mdr: :mdr: ensuite, petit concert de Michel Colin, Frédéric Lerner (j'ai flashé complètement Laughing ), ensuite jean-pierre mader.... macumba tout simplement indémodable... qui a ensuite été rejoins par Mathieu Johann !! et ensuite notre belle Julie.... je ne m'attarderai pas sur le concert de la belle, car l'ambiance était à c**** !!! j'ai jamais vu çà.... Julie a tout tenté pour les réveiller, mais y'a rien eu à faire !! (une autre anecdote : à l'arrivée de julie sur scène, nous, on s'est levé pour l'applaudir, et on s'est littéralement fait incendier par des vieilles mal aimables !!!), bref, les gens étaient là pour passer leur soirée.... certains connaissaient même pas JUlie, Par contre, un petit clin d'oeil aux enfants qui ont passé un bon moment et qui ont mis l'ambiance avec nous.... c'étaient beau de les voir à la fin du concert à la boutique de Julie... ils avaient des étoiles plein les yeux...

A la fin du concert, notre petit groupe est aller boire un coup tous ensemble.... nous avions décidé d'attendre la voiture de julie pour lui faire l'ovation qu'elle méritait.... quand le chef est apparu au volant de la voiture, nous avons crié, et applaudit... la voiture s'est arrêté, et notre Julie a ouvert la porte pour nous remercier, en nous disant à bientôt.... bref, notre attention lui a sûrement fait plaisir, et c'est çà le plus important....

Quant à moi, c'était le premier concert de cette tournée, et j'ai adooooooré !!! vraiment, quelle prestance, quelle aisance vocale, quel humour !!!! bref, un véritable show !! merci à julie !!! grâce à elle on rencontre des gens merveilleux !!! (belle rencontre notamment avec ma jumelle.... le virtuel est devenu réel et vraiment j'ai adoré !!!!)

Voilà, je vous mets mes deux plus belles photos.... elles sont pas tops mais bon.... je dois en récupérer d'autres....

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Imgp0510 Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Imgp0610
meuh's sister
meuh's sister
Grand posteur
Grand posteur

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  Ze Lamélie Lun 21 Juil - 17:51

merci pour le résumé et les photos
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Grand posteur
Grand posteur

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  Chacha Lun 21 Juil - 19:56

Merci pour le récit et les photos
Chacha
Chacha
Grand posteur
Grand posteur

Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/06/2008

http://chacha618.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  meuh's sister Mar 22 Juil - 9:59

mais de rien !!
meuh's sister
meuh's sister
Grand posteur
Grand posteur

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  Stitch Mar 22 Juil - 10:53

Ralala les ambiances pourries y'en a souvent eu sur cette tournée, c'est bien dommage...
Mais merci pour le récit, ça m'a qd même donné envi d'y être ne serait-ce que pour vous rencontrer en chair et en os !! bounce bounce
Stitch
Stitch
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2008

http://letitbleu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  Ze Fofie Mar 22 Juil - 11:06

MDR et ben t'aurais du voir StLoubès !! Heureusement qu'on était 11 à bien mettre l'ambiance ^^
Ze Fofie
Ze Fofie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 22/06/2008

http://www.myspace.com/sophie42101

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  meuh's sister Mar 22 Juil - 12:09

Tu as raison, c'est aussi çà qui est bien dans les concerts, c'est de rencontrer les autres zenattiens, c'est toujours de belles rencontres....
meuh's sister
meuh's sister
Grand posteur
Grand posteur

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  Stitch Mar 22 Juil - 12:32

Bah à Nice on était 2 à foutre l'ambiance en arrière salle, je ne compte pas les histéros en pied de scène...
Stitch
Stitch
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2008

http://letitbleu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  Chacha Mar 22 Juil - 22:04

A Nantes yavait une bonne ambiance, normal j'y était Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 769106
Chacha
Chacha
Grand posteur
Grand posteur

Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/06/2008

http://chacha618.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  meuh's sister Mar 22 Juil - 22:48

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 585784 Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 13423
meuh's sister
meuh's sister
Grand posteur
Grand posteur

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  Emmanuelle Jeu 24 Juil - 12:45

Merci pour le récit !
Si je trouve le temps ce week-end et que l'envie est là, je le ferais !
Emmanuelle
Emmanuelle
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  Emmanuelle Sam 26 Juil - 16:23

Voilà en fin mon "petit" récit ! Julie représente beaucoup pour moi, elle fait partie intégrante de ma vie et c’est une artiste qui aura toujours une place particulière dans mon cœur, pour son talent fou et ses attentions particulières envers ses fans…Même si aujourd’hui la vie fait que je ne peux plus la suivre partout, comme ce fut le cas à une autre époque, elle a apporté tellement de belles choses dans ma vie que je ne peux oublier tout ça ! Et dès que la vie me permet d’aller la voir sur scène, j’y cours car je sais que je passerais un bon moment ! Je suis partie pour Gien avec ma sœur, et Emilie. Nous sommes arrivés vers 19H, juste à l’heure pour les répétitions de Julie ! Grâce à mon patron, nous pouvons rejoindre l’espace VIP pour profiter au maximum des répètes ! (Merci chef ! pas le chef de Julie mais le mien lol) Julie est là, rayonnante comme d’habitude ! Elle enchaîne les petites blagues. A un moment elle me fait rire car elle répète « Julie ose » mais en hyper rapide et à la fin elle a l’air de dire « ça c’est fait » LOL ! A la fin des répétitions, on rejoint les autres fans, et là c’est parti pour des heures de moments hyper sympas, avec des fous rires et de la bonne humeur à gogo ! J’adore, et comme je ne m’attendais pas à ça, je suis hyper heureuse de voir qu’au final, même si certaines différences se créent parfois sur le net, le jour du concert de Julie on oublie tout ça et on passe un bon moment ensemble ! J’ai été ravie de revoir Vaness, Olivier, Tchoup’, Brice (et ses gilets jaunes qui nous auront bien fait rire ! lol) ! Et très heureuse de rencontrer Hugo, Emy et Sylvain ! Le festival commence, et là, l’attente sera longue jusque Julie ! Nous devons entendre des petits jeunes chanter (TOKIO HOTEL POWER), puis c’est le tour d’artistes qui viennent chanter des chansons sur leur ville ! Mais notre petit groupe est en forme et nos délires nous feront patienter avec de beaux moments qui resteront gravés : CROZON (un chanteur breton chante son île chérie et nous entraîne avec lui dans son délire…bon quand est-ce qu’on va en vacances à Crozon tous ensemble ?), PERNES LES FONTAINES (où nous avons failli perdre Tchoupy abasourdie devant la beauté du chanteur LOOOL) ! Puis vient le tour de Michel Colyn, le petit protégé de Julie (elle lui a écrit deux chansons sur son album) ! Il a la pêche et c’est plutôt sympa ce qu’il propose !Ensuite arrive Frédéric Lerner ! Je ne contrôle plus ma sœur à ce moment là ! LOL Il faut dire qu’il y a de quoi, il est vraiment pas mal ce petit gars ! (Vaness d’ailleurs si mes souvenirs sont bon tu as une touche avec !!! lol) Ces chansons sont plutôt pas mal…je pense que l’album rejoindra bientôt ma discographie ! Et enfin…celui que nous attendions tous…oui parce que finalement nous n’étions pas là pour Julie, c’était un masque !!! JEAN PIERRE MADEEEEEEEEEEEEEEEER ! On a dansé, on a chanté « macuuuuuuuuuuuuumbaaaaaaaaaa » « disparuuuuue, tu as disparuuuuuue » ! Emy, Tchoupy et Vaness se sont faites repérés par Jean-Pierre, trop content de voir des jeunes au premier rang LOL Surprise de taille ! Matthieu Johann rejoint Jean-Pierre Mader pour un duo très sympa sur « Foule sentimentale » ! [color=#000000][font=Times New Roman]Et à la fin de la prestation de Jean-Pierre, j’ai sorti cette phrase : « moi Calogero c’est fini, maintenant c’est Jean-Pierre ! » LOL Bon on rigole bien c’est vrai…mais on aimerait bien voir notre Julie quand même ! Et au moment où l’on croit qu’elle va enfin arriver…Jean-Pierre revient avec « Macumba » TADAAAAAAAAAAAM ! Vers 23h…l’animateur annonce enfin notre princesse ! On lui réserve un accueil exceptionnel, mais là c’est le drame…l’ambiance à Gien n’est pas terrible…et dès qu’on se lève où qu’on crie un peu, on se fait vite engueuler par les gens derrière nous...alors on essaie de faire ce qu’on peut…et ce public médiocre n’enlèvera rien à la prestation magnifique de Julie ! Ces petites mises en scène sont toujours remplies d’humour ! La robe à plume est de retour, et lorsque Julie demande à quoi elle nous fait penser, là comme ça, debout sur son plot avec sa baguette, Loïc Pontieux répondra « une autruche » ! Julie se retrouve à un moment avec une plume sur la joue, elle l’enlève et dit « oh une plume, mais vous ne pouviez pas me le dire ??? » LOL Sur « belle la vie », elle essaie de faire chanter le public…mais y’a rien à faire, on est que 10 à chanter ! Alors elle dit : « mais quoi, elle n’est pas belle la vie à GIAN (elle prononce mal le nom de la ville), du coup là les gens réagissent et elle dit : « aaaah mais c’est pour ça qu’on ne se comprend pas depuis le début GIEN !!! » Devant la scène, plein de petites filles se sont installées, et c’est vraiment magique à voir car on sent qu’elles ont plein de petites étoiles dans les yeux…D’ailleurs Julie fera monter l’une d’entre elle sur scène, à côté d’elle, lors de « si je m’en sors »…c’est très émouvant car la petite est à la fois très fière d’être sur scène, mais aussi super intimidée…grand moment ! Puis cette chanson c’est toujours le moment de communion du concert…c’est la chanson qui a fait connaître Julie, c’est la chanson qui nous a tous aidé un jour dans notre vie, et c’est souvent par cette chanson que l’histoire de fan a commencé… Plein de beaux moments se succèdent…la reprise « le lien »…on pense tous au petit ange Grégory Lemarchal…bel hommage de Julie à cet artiste qu’elle n’a malheureusement pas eu le temps de connaître plus… « Les cartons »…toujours autant d’émotions dans la voix de Julie lorsqu’elle chante cette chanson… « Le sort du monde », « si le temps me le permettait »…etc ! Puis arrive « je voudrais que tu me consoles » où normalement le public tient un rôle important ! Julie fera tout pour essayer de faire bouger les gens, ordonnant même aux mecs de la sécurité de déplacer les barrières pour permettre au public de venir plus près de la scène ! Mais malgré ses efforts, la sauce ne prend pas…et je vois dans son regard tellement de déception et de tristesse…nous les fans on se sent mal ! On essaie de tout faire pour l’ambiance, mais rien n’y fait…du coup Julie enchaînera les derniers titres assez rapidement…Mais elle nous fera quand même passer un excellent moment sur « je te manque », la chanson de cette tournée…celle que nous vénérons tous ! On la veut sur un CD Julie !! C’est un ordre !! A la fin du concert on se retrouve entre fans, un peu dépités…mais on ne veut pas finir la soirée comme ça, alors on décide d’attendre Julie ! On se dit qu’elle ne s’arrêtera sûrement pas car elle doit se sentir assez mal, mais nous voulons lui montrer que nous sommes là et qu’elle a été géniale ! C’est décidé, même si elle part en passant devant nous sans s’arrêter, on lui réservera une ola et des applaudissements ! En l’attendant on décide d’aller boire un verre tous ensemble !On se croirait à la fête de la bière, sauf que nous c’est du COCA ! On rigole encore, on prend des photos, et on chante car devant la scène ils ont installé une sorte de boîte de nuit ! Gros délire sur « alexandrie, alexandra », avec en prime une superbe choré de Sly ! (Dommage qu’on ait pas filmé tout ça !! lol) Puis on retourne à la sortie du parking, et là le camion sort…alors on fait ce qu’on a dit, on crie, on applaudit ! Le chef sourit, le camion ralentit, et la portière s’ouvre sur notre belle Julie qui nous dit « merci » avec un grand sourire ! Elle nous demande quand est-ce qu’elle nous revoit, personne répond alors moi je dis « bah bientôt ! » lol alors elle point tout le monde du doigts en disant « bientôt ! » ! Sly s’excuse pour le public, elle fait une petite mine en disant « aaaah gian » ! Puis ils s’en vont... Nous on est heureux car la soirée s’est terminée comme on le voulait, sur un beau sourire de Julie qui restera gravé dans nos mémoires très longtemps ! Je voudrais finir ce récit en remerciant tout le petit groupe avec qui nous avons passé la soirée…que de délires ! Il y en a eu tellement que je n’arrive pas à me souvenir de tous ! Le petit verre à la fin tous ensemble, notre trinquage (ça se dit ? lol) à CROZON, le petit moment à la fin tous ensemble pour Julie…c’était super beau et je suis ravie de l’avoir vécu avec vous !! Merci à vous… Et merci notre princesse Julie qui est exceptionnelle et qui nous permet de vivre des moments si forts !
Emmanuelle
Emmanuelle
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  Chacha Sam 26 Juil - 18:51

Merci pour le récit
Chacha
Chacha
Grand posteur
Grand posteur

Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 23/06/2008

http://chacha618.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  Ze Lamélie Sam 26 Juil - 23:36

super manu merci
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Grand posteur
Grand posteur

Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  meuh's sister Lun 28 Juil - 9:53

Alors çà c'est du récit !!!!! bravo Manu !!! bisous
meuh's sister
meuh's sister
Grand posteur
Grand posteur

Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  Emmanuelle Lun 28 Juil - 14:00

De rien, faut bien partager les bons moments !
Emmanuelle
Emmanuelle
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008 Empty Re: Julie Zenatti - Gien - 19 juillet 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser