Stars & Co!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Base Ball / softball

2 participants

Aller en bas

Base Ball / softball Empty Base Ball / softball

Message  Stellou Mar 24 Juin - 9:12

un sport que j adore depuis petite, surement du aux séries de mon enfance rendeer

malheuresement ce sport est peu connu, pourtant ya enormément de clubs en france, dans les grandes villes, et meme certains patelins, mais ils sont souvent à court de joueurs

ptis sites sympas :

http://www.ffbsc.org/default.asp

http://newyork.mets.mlb.com/index.jsp?c_id=nym

je devais samedi dernier aller à un entrainement de soft "test" mais au dernier moment j ai eu un mail du coach pour me dire qu il annulait l entrainement, il l avait env à 2h du mat,
je l ai lu à 7h00

heuresement que je vais sur le net tot, sinon je serais parti à 8 heures et demi pour dix heures, et pour rien MDR

finalement je me demande si j'en ai pas trop dit, que j avais des pbs de vues, auditions, maladie orpheline..de + j ai precisé que je suis autonome quand méme et que c etait rien de grave

je verrais la semaine prochaine, mais je commence à me decourager
Stellou
Stellou
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base Ball / softball Empty Re: Base Ball / softball

Message  Stellou Mar 24 Juin - 9:13

j ai enfin pu avoir les renseignements pour le club de cergy qui me botte + finalement et en train moins chiant le trajet

j attends le mail du coach pour les plans, horaires, prix...

en + j ai pas de nouvelles de l autre club..je pense que j ai du trop parler, mes pbs de vue ouie, equilibre, sois moins franche estelle MDR
Stellou
Stellou
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base Ball / softball Empty Re: Base Ball / softball

Message  Stellou Mar 24 Juin - 9:20

un peu de news de ce sport


TOURNOI DE BASEBALL JOSÉ ANTONIO HUELGA
Cuba a dominé Puerto Rico et le Venezuela

PAR ANNE-MARIE GARCIA


CUBA Azul a battu 8-4 Cuba Rojo pour remporter la victoire au Tournoi international de baseball José Antonio Huelga. Puerto Rico s’est imposé 7-6 face au Venezuela pour la troisième place.
Pour les équipes cubaines, le tournoi a servi de préparation en vue des Jeux olympiques de Pékin, où l’île défendra sa couronne.
Un groupe de 30 joueurs seront choisis parmi les 43 présélectionnés qui ont intégré les deux équipes de l’île. Ils continueront ensuite leur préparation en Europe.
Selon le Portoricain Juan Igor Gonzalez, ex vedette des Grandes ligues, « l’amour du maillot » est ce qui l’a le plus impressionné chez les joueurs cubains.
« Cuba possède une équipe complète, avec de bons frappeurs, de bons lanceurs, et des joueurs rapides, c’est l’un des favoris pour Pékin », a déclaré Igor, comme on le connaît dans sa terre natale.
À Puerto Rico l’équipe de baseball travaille en vue des Jeux centro-américains de 2010 qui auront lieu dans ce pays, a expliqué Gonzalez, qui n’a pas pu jouer avec les Portoricains car il se trouve sous contrat avec les Cardenales de San Luis et une lésion l’a empêché d’intégrer l’équipe.
L’équipe portoricaine participera au tournoi América au Venezuela en septembre, qui donnera six places pour le mondial 2009. Le manager Efrain Affronter Cuba, a estimé Garcia, était un bon point de repère car elle a, selon lui, le meilleur baseball amateur du monde et se trouve dans l’étape de préparation pour les jeux olympiques de Pékin.
De son côté, l’équipe du Venezuela a participé au tournoi à Cuba comme préparation pour la Coupe América. « Nous travaillons depuis trois ans pour former une sélection stable et avoir les meilleurs résultats dans les différents tournois du baseball amateur. Ce tournoi à Cuba vient à point nommé pour juger nos forces », a expliqué Angel Delgado, délégué de l’équipe.
La Coupe América se déroulera dans les villes vénézuéliennes de Caracas, Maracay et Valencia avec la participation de 12 équipes emmenées par Cuba et les Etats-Unis.
Le lanceur Victor Moreno, membre des Tigres de Aragua, champions du baseball professionnel au Venezuela, et le récepteur Yosnel Garcia se sont distingués dans une équipe composée de joueurs âgés entre 21 et 24 ans, mais ils n’ont remporté aucune rencontre au tournoi José A. Huelga.
Delgado a envisagé la possibilité que les joueurs vénézuéliens qui participent au baseball professionnel viennent « renforcer » l’équipe de ce pays en septembre prochain.
Le dirigeant a indiqué aussi que son pays pensait déjà au second Classique Mondial de l’année prochaine.
Le Venezuela s’est classé 12e au mondial de baseball amateur de l’année dernière, où les États-Unis ont remporté le titre en battant Cuba 8-5 en finale. •
Stellou
Stellou
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base Ball / softball Empty Re: Base Ball / softball

Message  Stellou Mar 24 Juin - 10:51

NEWS SUR LES METS DE NEW-YORK

Carlos Beltran a frappé un circuit de deux points, dimanche, pour aider les Mets de New York à vaincre les Rockies du Colorado 3-1.

Mike Pelfry (4-6) n'a donné que trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers, allouant toutefois cinq buts sur balles. Il n'a pas perdu depuis le 26 mai, contre les Marlins de la Floride. Billy Wagner a concrétisé un 17e sauvetage en 22 occasions.

Jose Reyes des Mets a amorcé un match avec un triple pour la deuxième journée de suite. Il a croisé le marbre sur un simple à l'avant-champ de David Wright.

Beltran a cogné son circuit en troisième, contre Greg Reynolds (2-5). Ce dernier a donné trois points et six coups sûrs en sept manches.

Yorvit Torrealba a frappé un circuit dans une cause perdante. Son coéquipier Brad Hawpe a obtenu quatre buts sur balles.
Stellou
Stellou
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base Ball / softball Empty Re: Base Ball / softball

Message  Stitch Ven 27 Juin - 13:30

Perso j'aime bien le baseball ^^ mais c'est vrai qu'on a rarement l'occasion d'en faire...
Stitch
Stitch
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2008

http://letitbleu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Base Ball / softball Empty Re: Base Ball / softball

Message  Stellou Jeu 28 Aoû - 10:18

1er entrainement de softball le 13 Septembre !!!

j ai hateeeeeeeeee !!!!!!!
Stellou
Stellou
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base Ball / softball Empty Re: Base Ball / softball

Message  Stellou Dim 31 Aoû - 9:38

+ que deux semaines !!! et j'attaque !!

je vendrais vous raconter si vous voulez
Stellou
Stellou
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Verneuil sur seine
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base Ball / softball Empty Re: Base Ball / softball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser